• lire l'article v

A la rencontre des dragons

Week-end et vacances | 7 Avril 2019

Vous le voyez déjà venir. Vous le connaissez par cœur. Lui, c’est votre grand-père et ses interminables sorties au parc pendant les vacances scolaires. Tous les jours. C’est que le pauvre homme n’a pas beaucoup d’imagination. Il a surtout besoin d’un coup de pouce de vos copines Les Ouvreuses.

Pour vous ouvrir les portes des plus chouettes musées parisiens et sortir votre papy de sa torpeur, elles ont créé un super pass Eveil, fait tout exprès pour les chenapans de 2 à 4 ans, qu’elles ont concocté avec des éducateurs Montessori et des guides-conférenciers. Ils vous accompagnent dans votre initiation de l’art à travers 3 visites de 45 minutes utilisables sur 6 mois, comme une découverte des sculptures du Louvre, une chasse aux couleurs dans le Petit Palais ou encore une rencontre avec les dragons et autres créatures fantastiques du musée Guimet. Votre grand-père est tellement mordu qu’il attend déjà le trimestre suivant pour découvrir les nouvelles visites. Et vous aussi.

Hector
--
Pass Eveil des Ouvreuses
3 visites adulte + enfant à 125 €

Qu'est-ce qu'on fait le week-end prochain ?

Au musée de la Chasse et de la Nature, vous admirez la galerie des animaux naturalisés et son immense ours blanc. Mais vous êtes surtout venu pour voir cette com​​​​​​​édienne, accompagnée de sa marionnette, qui célèbre le printemps à travers des contes et légendes inspirés des œuvres de la collection permanente.
--
Visite contée au Musée de la Chasse et de la Nature
62, rue des Archives, 75003 Paris
Samedi 13 avril à 15h
Dès 3 ans
Entrée 5 €
Inscription sur [email protected]

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v