• lire l'article v

De la tropézienne jusqu'aux coudes

Week-end et vacances | 12 Juillet 2018

La Riviera, les soirées d’Eddie Barclay, les sandales aux pieds, les couchers de soleil pastis à la main… depuis que vous êtes arrivés dans leur vie, vos parents avaient renoncé à ces doux plaisirs de l’été. Ils trouvaient que votre visage plein de glace au chocolat et vos chansons intitulées « pipi caca » faisaient tache dans le glamour de la Côte d’Azur. Et pourtant…

Sous le soleil exactement

Sous le soleil exactementSous le soleil exactement

… depuis qu’ils ont découvert le super club des Issambres des copains de Vacanciel, au cœur du Golfe de Saint-Tropez, ils ont repris espoir. Calé dans un ancien palace des années 1930, il offre le chill dont ils rêvaient : piscine, plage privée, tennis, pins qui sentent bon le sud et même un centre de thalassothérapie tout près du club. Détendus comme ils sont, ils ne voient même plus que vous avez de la tarte tropézienne jusqu’aux coudes.
--
Club Vacanciel Les Issambres
Boulevard du Val d’esquières, 83380 Les Issambres
Tél. 04 94 96 90 57
Le site est

Déjeuner les pieds dans l'eau

Déjeuner les pieds dans l'eauDéjeuner les pieds dans l'eau

Parce que vos parents se prennent pour des stars en goguette, ils s’offrent un déjeuner gastro sur la grande terrasse face à la mer du magnifique hôtel La Villa Mauresque. Rien que ça. Ils dégustent une sublime pluma ibérique ou un cabillaud et ses petits légumes, laissant leur regard se perdre sur les flots. Il ne manquerait plus qu’ils prennent une coupe de champagne ces gredins.
--
Le Bougainvillier
La Villa Mauresque, 1792 route de la Corniche Boulouris, 83700 Saint-Raphaël
Tél. 04 94 83 02 42
Formule déjeuner entrée-plat-dessert à 45€

Le plus beau village du coin

Le plus beau village du coinLe plus beau village du coin

Si vous arrivez à vous lasser de faire du trampoline et des ploufs dans la piscine du club Vacanciel, Tourtour, l’un des plus beaux villages de France, vous attend perché en haut de la colline Beau Soleil qui porte bien son nom. De là vous avez vue sur toute la côte, de Fréjus à la montagne Sainte-Victoire. Après avoir arpenté ses ruelles médiévales, vous tapez même une pétanque avec vos parents sur la jolie place du village avec un pastis pour eux et une citronnade pour vous.
-- 
Les infos sont

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v