• lire l'article v

Du made in France sinon rien

Micro Fashion

Il n’y a rien de plus doux qu’une mamie. Peut-être un bol de chocolat chaud un matin d’hiver. Peut-être un gros bisou avant d’aller au lit. Peut-être un pull en laine bien douillet. Mais ces choses-là, les bisous, les chocolats chauds, les mamies savent parfaitement les faire. Surtout tricoter vos vêtements d’hiver.

C’est pour cela que les copains de Monoprix se sont dit que, pour vous gâter en cette période de fête, il fallait s’associer à Mamy Factory. La marque concocte des vêtements en laine au top, comme ce bonnet et ces chaussons trop mignons. Pourquoi ? Parce qu’ils sont made in France et tricotés par de vraies mamies, âgées de 60 à 91 ans et réparties dans tout le pays. Elles suivent un patron, s’éclatent avec les couleurs, se passent des coups de fil pour se donner des astuces et, à la fin, c’est vous qui êtes joli comme un cœur, bien au chaud. En plus, si vous vous baladez avec vos parents sur les Champs-Elysées, profitez-en pour aller shopper directement dans la belle boutique iconique Monoprix vos petits accessoires Mamy Factory x Monoprix et découvrir les autres chouettes collaborations made in France.

Hector
--
Mamy Factory pour Monoprix
A découvrir dans votre Monoprix et sur l’e-shop ici
Toute la collection Patrimoine Français est à retrouver dans le flagship Monoprix du 52, avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris 
Courrier partenaire

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v