Il paraît que vous avez eu une grosse période “moi-je”. Le monde tournait autour de votre nombril, vous déclariez tout objet votre bien et passiez de longues minutes à vous admirer dans le miroir. Mais tout ça c’est passé. Maintenant vous êtes tourné vers le monde. Tellement que vous avez envie de lui tendre la main, au monde. Et ça tombe bien car, avec les copains de la Fondation Ronald McDonald, vous avez trouvé 3 gestes simples et solidaires à accomplir en famille.
Hector
--
Découvrez les actions de la Fondation Ronald McDonald ici
Suivez-les sur Insta ici et sur Facebook là
Courrier partenaire
Jamais sans ses parents
Quand vous avez appris que des enfants pouvaient se retrouver hospitalisés à des kilomètres de leurs parents, ça vous a brisé le cœur. Parce que tous les enfants, surtout ceux malades, doivent toujours pouvoir avoir leur papa ou leur maman tout près d’eux, vous soutenez à fond les actions de la Fondation Ronald McDonald. Sa mission ? Créer des Maisons de parents sur les principaux sites hospitaliers français pour que le lien familial ne soit jamais brisé. Pour les aider, avec vos parents, faites votre don ici.
--
Fondation Ronald McDonald
Faites vos dons ici
Seconde main
Le meilleur moyen d’offrir une seconde vie à vos affaires de bébé, c’est de les donner à l’asso Comptines qui les redistribue ensuite à des mères et leurs enfants en situation de précarité. Vous pouvez aussi leur faire cadeau de paquets de couches ou de biberons neufs pour aider ces petits bouts à grandir dans les meilleures conditions possibles.
--
Comptines
Juste un clic
Vous avez beau n’être pas bien grand, cliquer sur des ordinateurs, ça vous connaît. Alors quand vous avez appris que vous pouviez planter des arbres, distribuer des repas chauds ou aider des personnes isolées juste en cliquant, vous vous êtes échauffé le doigt et êtes allé sur Goodeed. Sur le site solidaire, vous faites des dons gratuits en regardant des pubs et soutenant des projets d’asso en France et partout dans le monde. Fastoche.
--
Goodeed