• lire l'article v

L'accessoire le plus smart de l'été

Good tips

Ça y est, ce sont vos derniers instants à Paris avant le départ en vacances, avant de vous rouler dans le sable chaud, avant de courir après les crabes. Vous en profitez pour faire quelques achats essentiels et vous offrir un dernier petit resto avec la mifa. Le kiff commence maintenant.

Hector

L'accessoire qui sauve la virée à la gare

L'accessoire qui sauve la virée à la gareL'accessoire qui sauve la virée à la gare

Quand vous partez, vous ne partez pas léger : 3 sacs (dont un de peluches), un siège auto, un lit parapluie, une bouée gonflable, une poussette. Avec tout ça, il ne reste plus beaucoup de mains à vos parents pour vous emmener vous aussi en vacances. L’accessoire le plus smart de cet été, c’est la valise Bagrider qui vous permet d’être poseyyy sur la valise de vos parents, et en toute sécurité. Ça leur évite aussi de vous oublier sur le quai de la gare.
--
Bagrider de Mountain Buggy
De 9 moins à 3 ans
89€
En vente ici

Dernier déj avant le départ

Dernier déj avant le départDernier déj avant le départ

Vous pensiez ne pas aimer le poisson cru, les algues et le matcha, mais quand votre bol de riz et votre beignet prennent la forme d’Hello Kitty, tout de suite vous adhérez. En plus, à votre retour de vacances, ce menu n’existera plus. Une aventure à ne pas manquer.
--
Umami Matcha Café x Hello Kitty
22, rue Béranger, 75003 Paris
Jusqu’au 6 août

Le site est

Un cahier à gisser dans la valise

Un cahier à gisser dans la valiseUn cahier à gisser dans la valise

Les devoirs de vacances, très peu pour vous. Pendant que vos parents font la sieste au bord de la piscine, vous vous éclatez avec ce cahier d’activités drôle et créatif qui ne se prend pas au sérieux.
--
Le cahier d’activités le plus nul de Vincent Pianina
Dès 6 ans
14€
En vente ici

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v