• lire l'article v

La montagne à Paris

Week-end et vacances | 3 Novembre 2019

Ce week-end, vous emmenez vos parents à la montagne. Ils ont beau rigoler quand vous leur annoncez la nouvelle, ce n’est pas une blague. Avec les copains d’Expérience Montagne, vous avez sélectionné vos 3 activités préférées du grand événement consacré aux sports de montagne qui se déroule du 7 au 10 novembre à Paris. L’occasion aussi de leur donner quelques idées pour les prochaines vacances.

Hector 
--
Expérience Montagne
Du 7 au 10 novembre
Au Trocadéro et à la porte de Versailles 
Entrée 8 € pour les adultes, 5 € pour les 12-25 ans et gratuit pour les enfants

Découvrez le programme ici
Courrier partenaire

La descente en luge

La descente en lugeLa descente en luge

Vous ne verrez peut-être pas tomber la neige ce week-end, mais ça ne vous empêchera pas de dévaler en luge des pentes incroyables. Ce sont vos copains à l’école qui seront jaloux quand vous leur raconterez vos exploits.

Des films d'aventuriers

Vous rêverez d’aventures devant le grand écran en découvrant le film Himalaya, l’hallucinant récit, par l’ancien cycliste devenu explorateur Steven Le Hyaric, d’un voyage initiatique sur le toit du monde, mais aussi le documentaire Pyrénéistes, réalisé par Jean-Michel et Maxime Jorda, un père et son fils, aventuriers mordus d’altitude.

Le tir biathlon

Le tir biathlonLe tir biathlon

Votre père fait souvent le malin. Vous l’avez même déjà entendu prétendre être capable de défier les plus grands athlètes au biathlon, alors qu’il n’a jamais touché une carabine de sa vie. Vous allez enfin voir si sa forfanterie était vaine grâce à la séance d’initiation prévue pour les grands et les petits. Une belle façon de mesurer votre précision.

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v