• lire l'article v

La Provence de Pagnol

Week-end et vacances | 28 Juin 2018

Comme toutes les grandes personnes, vos parents manquent parfois de simplicité. L’évidence peut leur faire la danse du ventre sous les yeux, ils ne percutent rien et chercher les complications. Notamment avant les vacances, période qui, chaque année, escorte son lot de difficultés. Alors que ce que vous voulez vous, c’est un joli coin sous le soleil, un morceau de Provence comme dans Pagnol...

Entre la calanque et la pinède

Entre la calanque et la pinèdeEntre la calanque et la pinèdeEntre la calanque et la pinède

.. exactement ce que proposent les copains de Vacanciel dans leur cool club de Carqueiranne, entre Marseille et la Camargue, à Carry-le-Rouet, un joli village de pêcheurs aux allures de carte postale ou tout le monde parle comme Fernandel. Là-bas, vous découvrirez le chill total d’un Vacanciel totalement rénové, niché au cœur d’une calanque aux eaux turquoise. Vue sur la mer, activité en veux-tu en voilà et vos parents qui comprennent enfin les joies de la simplicité.

Déjeuner dans un jardin

Déjeuner dans un jardinDéjeuner dans un jardin

Pour prouver, si c’est encore nécessaire, à vos parents que votre idée de destination était parfaite, suggérez-leur un petit trip à Marseille pour un déjeuner dans la verdure du Fantastique, spot culte du coin. Une cour intérieure gardant un vieil immeuble qui sent les parties de belote et les “tu me fens le cœur”, un menu californien, des salades délicieuses, des jambes qui s’étendent sous les chaises, des boutons de chemise qui s’ouvrent et vos parents qui respirent. Enfin.
--
Le Fantastique
76, boulevard Baille, Marseille
Ouvert du lundi au mercredi de 8h à 15h et du jeudi au vendredi de 8h à 15h ainsi que de 18h à 00h
La page Facebook est ici

Un tour de bateau dans les calanques

Un tour de bateau dans les calanquesUn tour de bateau dans les calanques

Pour digérer, rien de tel qu’une balade en bateau, un peu de rêve au gouvernail et du vent dans les voiles. Rien de tel qu’une excursion au fil des calanques, entre Marseille et Cassis. Rien de tel qu’une glace les pieds dans le sable. Parfait pour laisser vos parents vous faire découvrir la plus belle des mers : la turquoise Méditerranée.
--
Réservez votre excursion ici

Club Vacanciel Carry-le-Rouet

Article partenaire
Chemin des Eaux Salées, 13620 Carry-le-Rouet
Tél. 04 42 45 00 45

C'est ici
HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v