• lire l'article v

Les chalets pour toute la famille

Week-end et vacances | 25 Septembre 2018

Cette année, vous avez demandé à vos parents des vacances de Noël un peu spéciales : partir au Pôle Nord rencontrer le Père Noël. Quand vous avez lu la panique dans leur regard, ça vous a fait bien rigoler. Ils vous prennent pour un bébé qui croit encore à ces fadaises ou quoi ? En tout cas votre stratégie de manipulation-culpabilisation a marché car, ce que vous vouliez vraiment, c’était voir la neige.

Et ça tombe bien parce que les copains des maisons de vacances familiales Katy et Jacques ont deux beaux chalets dans le village suisse de Champéry, l’un de 17 chambres et l’autre de 50 chambres lambrissées et chaleureuses. Pendant que vos parents prennent des vins chauds et se prélassent au spa, pas mécontents de s’être faits avoir, vous découvrez les joies du ski avec votre mono, vous éclatez sur la patinoire, prenez les goûtez avec vos nouveaux copains et participez aux veillées. Les vacances au ski, c’est quand même bien mieux que le Père Noël.

Hector
--
Le chalet des Chamois et le chalet Edelweiss de Katy et Jacques
Courrier partenaire
Forfaits tout compris (logement, repas, activités) à partir de 2 095 € par adulte par semaine, 1 290€ par enfant (de 3 à 11 ans)
Le site est  ou ici

HyggeBox

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v