C’était pas trop tôt ! Vous voilà enfin le popotin bien calé dans le sable chaud, un seau dans une main, une pelle dans l’autre et c’est parti pour les châteaux de sable. Mais si vous croyez que ça suffit pour être équipé comme il faut, vous vous fourrez sacrément le doigt dans l'œil. Assise, swimwear, lecture… On vous dit ce qu’il vous manque.
Hector
Le confort avant tout
Après le drame de la gaufre au sable l’année dernière, vos parents ne vous laissent plus prendre le goûter à même la plage. Ils calent sous vos fesses la très jolie couverture de Little Unicorn. On la promène comme un sac et on la déploie pour asseoir toute la famille sur ses motifs floraux. On s’y laisse même facilement aller à la sieste, à l'ombre du parasol.
--
Little Unicorn
A partir de 45$
Le look d’enfer
Avant d’aller faire des ploufs, vous passez votre super maillot de bain anti-UV que vous chopez dans le dressing italien et éco-friendly de Folpetto. Les filles adorent les froufrous qui habillent les maillots une pièce et deux pièces, et les garçons assortissent leur t-shirt anti-UV à leur short de bain à motifs.
--
Folpetto
A partir de 34 €
La lecture de plage
Vous aviez adoré le premier livre de Jessica Love, Julian est une sirène, vous emmenez donc sur la plage Julian au mariage. Les dessins sont toujours aussi beaux, les aventures de Julian toujours aussi amusantes et la leçon d’amour et de tolérance toujours aussi pertinente. Bien plus sympa que les polars que vos parents lisent sur le sable.
--
Julian au mariage, Jessica Love
13 €
A partir de 6 ans