On en découvre des choses dans son bain. Demandez à Archimède par exemple. Vos parents, moins forts en maths, assistent tout de même, chaque jour ou presque, à un phénomène métaphysique inexplicable : moins un enfant souhaite aller au bain, plus il passe de temps dedans ensuite. Pas la peine d’essayer de résoudre cette équation impossible, c’est un mystère.
À la place, suggérez à vos parents quelques tips pour enrichir à fond l’expérience. Voyez plutôt.
Hector
Le jouet plouf-plouf
Prenez une grande inspiration et dites-le : Chamaecyparis obtusa. C'est le nom originel de l’Hinoki, ce cyprès japonais, dont le bois possède des propriétés purifiantes et un parfum envoûtant. C’est aussi le bois dont est fait l’Hinoki Boat de Kiko +, une petite merveille de jouet de bain proposant un “mama boat”, tirant gentiment derrière elle son “baby boat”.
--
Hinki Boat by Kiko +
C'est là
Le linge de bain le plus doux
Vos parents vous reprochent de ne pas sortir du bain lorsqu’ils vous le demandent ? Expliquez-leur gentiment que sortir pour se faire râper la peau par leurs serviettes dures comme la pierre c’est non. S’ils veulent vraiment vous convaincre, ils feraient mieux de passer chez Avery Row pour un combo serviette + peignoir aussi beaux que doux. Non mais…
--
Avery Row
Les serviettes ici
Les peignoirs là
En pyj'
Une fois qu’ils vous ont séché, vos parents partent du principe que le pyjama est l’évidente prochaine étape. Alors que, personnellement, courir tout nu dans la maison avec votre bateau encore mouillé dans la main, vous semble une bien meilleure option. C’était sans compter les fabuleux pyjamas de Maison Phau, qui réussissent le triple exploit de :
- vous vêtir
- vous réchauffer
- vous donner du style
--
Maison Phau
La collec' ici