• lire l'article v

Vos parents se rachètent

Week-end et vacances | 23 Mars 2018

Vos parents se sont très mal organisés. Résultat, vous vous êtes retrouvés ce week-end à chercher vos chocolats de Pâques dans le deux pièces de votre grand-tante à Courbevoie. Fun hyper limité, surtout quand vous avez dû vous battre avec son caniche pour sauver votre lapin en choco. Il ne va pas falloir qu’ils récidivent pendant les ponts de mai. Heureusement les copains de Center Parcs ont pensé très fort à vous et vous ouvrent leur domaine des Hauts de Bruyères. Impossible pour vos parents de failer une seconde fois.

Hector

Le domaine des gens heureux

Le domaine des gens heureuxLe domaine des gens heureuxLe domaine des gens heureuxLe domaine des gens heureux

Au cœur de la belle nature solognote, vous découvrez une petite maison juste à vous, nid familial coupé du monde, avec une terrasse pour prendre le petit-déj et une belle vue dégagée sur les bois alentours. Côté activités, vous ne savez plus où donner de la tête entre : la baignade, les balades en poney, les ateliers cirque, magie ou peinture, caresser des biquettes, courir dans tous les sens, vous faire des nouveaux copains. Pendant ce temps, vos parents se détendent au spa ou se défoulent au ping-pong. Vous les retrouvez pour une balade dans la forêt de pinède où, pour se rattraper, ils ont caché de vrais lapins à attraper.
--
Center Parcs, Domaine Les Hauts de Bruyères
Booker votre séjour ici

Le zoo aux 10 000 animaux

Le zoo aux 10 000 animauxLe zoo aux 10 000 animauxLe zoo aux 10 000 animauxLe zoo aux 10 000 animaux

Vous, vous aimeriez bien rester tout le temps à faire des activités avec vos nouveaux copains au Center Parcs, mais vos parents veulent vous faire voir du pays. Ils vous amadouent en vous parlant de pandas, de loups arctiques et de guépards trop mignons que vous allez voir gambader dans 35 hectares de nature. Difficile de résister.
--
ZooParc de Beauval
41110 Saint-Aignan-sur-Cher
A 60 km de Center Parcs
Ouvert toute l’année à partir de 9h
Entrée enfant de 3 à 10 ans 23€ / adulte 29€

Le château de Tintin

Le château de TintinLe château de TintinLe château de TintinLe château de Tintin

Pour tenter de canaliser votre énergie débordante, vos vieux vous embarquent au château de Cheverny. Ni une ni deux, vous courez dans le labyrinthe du parc et après votre père pour faire de la voiture électrique. Quand votre mère vous dit que c’est ce château qui a inspiré le Moulinsart de Tintin, vous êtes à deux doigts de pleurer de bonheur. Et vous arrêtez enfin de courir pour suivre la visite. C’est sûr, ce soir vous ferez de beaux rêves dans votre petite maison dans la pinède.
--
Château de Cheverny
Avenue du Château, 41700 Cheverny
A 38 km du Center Parcs
Tél. 02 54 79 96 29
Ouvert tous les jours de 9h15 à 18h30
Entrée à partir de 11,50 pour les adultes, gratuit pour les enfants de moins de 7 ans

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v